| Quand va t'il ouvrir? | |
|
+3My Story Ultimoss Night-fighter 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Night-fighter
| Sujet: Quand va t'il ouvrir? Jeu 22 Juil - 10:11 | |
| Bonjour a tous,je me présente,je m'appelle Loïc,et j'aimerais savoir quand le serveur pourra ouvrir,car a mes yeux,il a l'air vraiment fait pour moi.Moi qui déteste le Pvp,j'ai chercher pendant plusieurs jours du Pvm,et j'ai enfin trouver le votre,donc j'aimerais savoir quand et vers quel heure. Merci bien. | |
|
| |
Ultimoss
Messages : 2 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 29 Localisation : Chez Moi (a)
| Sujet: Re: Quand va t'il ouvrir? Jeu 22 Juil - 10:51 | |
| Bonjour à toi Night , pour l'ouverture du serveur nous attendons le dédié , il devrais être livré avant ce soir si tout se passe bien .
Cordialement Ultimoss . | |
|
| |
Night-fighter
| Sujet: Re: Quand va t'il ouvrir? Jeu 22 Juil - 10:55 | |
| | |
|
| |
Ultimoss
Messages : 2 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 29 Localisation : Chez Moi (a)
| Sujet: Re: Quand va t'il ouvrir? Jeu 22 Juil - 10:59 | |
| | |
|
| |
My Story
| Sujet: Re: Quand va t'il ouvrir? Jeu 22 Juil - 19:12 | |
| Night-figther , je tiens a te dire que le multi-post est totalement interdit, et je le supprime directement.
Donc comme Ultimoss te la dit précédemment, le dédié n'est toujours pas activé , donc le serveur n'est toujours pas ouvert.
Cordialement My-StOry. | |
|
| |
Neos :)
Messages : 3 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 28 Localisation : Dans l'univers
| Sujet: Re: Quand va t'il ouvrir? Jeu 22 Juil - 21:32 | |
| lu vu que vous avaient dit que le serveur sur On en debut de soirée et que se n'est pas le cas je me pose des question: est-ce le dédié n'est toujours pas arivé?Le projet a-t'il tombait a l'eau??? Merci de me repondre le plus vite possible et merci d'avence ! Cordialemment Neos | |
|
| |
My Story
| Sujet: Re: Quand va t'il ouvrir? Jeu 22 Juil - 21:33 | |
| Lis mes messages entièrement , ça serais déjà pas mal.
Je l'ai déjà dit a plusieurs reprises que le dédié n'étais toujours pas activé , et donc le serveur pas [ON].
|
| |
Messages : 3 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 28 Localisation : Dans l'univers
| Sujet: Re: Quand va t'il ouvrir? Jeu 22 Juil - 21:38 | |
| Oui oui je c'est mais c'est pour savoir si il y a eu des nouvelle (impassient de jouer tu commprend? ) | |
|
| |
My Story
| Sujet: Re: Quand va t'il ouvrir? Jeu 22 Juil - 21:43 | |
| J'ai aussi déjà préciser que je préviendrai quand le dédié sera activé et le serveur [ON].
Je te comprend parfaitement cependant sache que le staff Euphorie attend tout comme toi le dédié .
|
| |
radek
| Sujet: Re: Quand va t'il ouvrir? Dim 25 Juil - 4:20 | |
| dis donc il est vachement en retard le serv :/ | |
|
| |
My Story
| |
| |
Chevs Admin
Messages : 8 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 74 Localisation : Partout .
| Sujet: Ouverture du serveur . Dim 25 Juil - 11:35 | |
| Bonjour à tous et à toutes . Comme vous avez pu le remarquer l'ouverture du serveur prend du retard . Le staff euphorie , My-Story et moi même faisons du mieux que nous pouvons cependant nous rencontrons actuellement quelques difficultés avec la société Exon où nous avons commandé le dédié pour cela nous vous demandons de faire preuve de patience ..
Merci .
Cordialement Chevs et le staff Euphorie .
| |
|
| |
radek
| Sujet: Re: Quand va t'il ouvrir? Mar 27 Juil - 3:04 | |
| Il sont incompetant se qui livre le serv dédié..... | |
|
| |
My Story
| Sujet: Re: Quand va t'il ouvrir? Mar 27 Juil - 11:54 | |
| Bonjour à tous, Je vous annonce que l'on a enfin reçus le dédié, donc je pense que le serveur pourrait être ouvert d'ici demain après-midi.
Cordialement My StOry. | |
|
| |
Night-fighter
| Sujet: Re: Quand va t'il ouvrir? Mar 27 Juil - 11:56 | |
| Enfin une bonne nouvelle.Je suis impassient de venir l'essayer.Bonne journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand va t'il ouvrir? Mar 27 Juil - 12:46 | |
| Salut tous! Youhou! Enfin une bonne nouvelle! merci au staff Euphorique! Cordialement Neos | |
|
| |
My Story
| Sujet: Re: Quand va t'il ouvrir? Mar 27 Juil - 13:09 | |
| Passons à la mauvaise nouvelle, Exon a un probleme avec ça connexion avec leurs database, donc nous ne pouvons, pour le moment, pas utilisé le dédié, je vous tiens au courant quand le problème est réglé.
Cordialement My StOry et le staff Euphorie. | |
|
| |
St-Pathik
| Sujet: Re: Quand va t'il ouvrir? Mar 27 Juil - 13:47 | |
| Bonjour... Encore une mauvaise nouvelle mais est-ce que cela aura un impact sur le délai d'ouverture du serveur ? St-Pathik | |
|
| |
My Story
| Sujet: Re: Quand va t'il ouvrir? Mar 27 Juil - 14:01 | |
| Franchement, aucune idée, nous ne sommes pas au courant jusqu'à quand ce bug persistera.
Cordialement My StOry. | |
|
| |
Chevs Admin
Messages : 8 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 74 Localisation : Partout .
| Sujet: Re: Quand va t'il ouvrir? Mer 28 Juil - 12:12 | |
| Bonjour , Donc , si tout ce passe correctement le serveur ouvrira ses portes en fin d'après-midi ! Cordialement Chevs et l'équipe Euphorie . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand va t'il ouvrir? | |
| |
|
| |
| Quand va t'il ouvrir? | |
|